Oxalia, la bioesthétique professionnelle
Les cosmétiques biologiques professionnels
Bio by Oxalia a vu le jour en 2009, la marque fut portée par deux adeptes du bio, motivés par la volonté de proposer de produits sensoriels, efficaces et écologiques.
Inspirés du récital des éléments et puisant dans les fleurs, les plantes et les minéraux afin d'extraire des actifs aux précieuses vertus, les cosmétiques Oxalia certifiés biologiques ont depuis conquis le coeur de plus de 750 instituts de beauté en France et près de 80 en Suisse.
Leur philosophie de la beauté
Des produits d'exception
Une gamme complète de plus de 70 références produits, pour le visage et le corps
Des volumes cabine et des produits destinés à la revente
Des compositions saines de plus de 50% d'ingrédients bio,99% d'ingrédients actifs
Des textures variées et des senteurs délicates
Des packagings recyclables et dotés de la technologie airless
Des produits imaginés et fabriqués en France
Des prix publics accessibles allant de 9euro à 35euro
Une expertise et un savoir-faire professionnels
Grace à leur laboratoire de recherche et développement et au précieux travail de leurs ingénieurs cosmétique, ils s'évertuent chaque jour à faire rimer innovation et création, afin de proposer des produits toujours plus attractifs, sains et efficaces.
Des soins alliant plaisir et efficacité
Composition, texture, efficacité,fragrance...rien n'est laissé au hasard pour promettre des résultats visibles et un plaisir sensoriel à chaque application. Rituels de plaisir et de réconfort, les soins Oxalia associent bien-être et efficacité, en institut comme à la maison
Une démarche éthique
Matières premières d'origine française ou issues de filières responsables, packagings recyclables, emballages biodégradables, matériaux biologiques... ils cherchent continuellement de nouvelles solutions pour réduire leu impact environnemental.
Un accompagnement humain
Mettant l'humain au centre de leurs priorités, ils ont à coeur d'accompagner au mieux leurs clients, en fournissant tout le soutien et les outils nécessaires pour le bon développement : protocoles de soin spécifiques, formations, visuels publicitaires et contacts réguliers grâce à une équipe entièrement dédiée.
commentaires
laisse ton commentaire