Cocoon Hyperthermique: l'arme anti-virus Covid-19? - Article 2

Catégorie: Hyperthermie & Cocoons Sybaritic Date:

L'hyperthermie est la nouvelle technique de soins, adaptée à toutes et à tous avec les cocoons thermofusion de Sybaritic.

La synergie des technologies et des fonctionnalités des cocoons thermofusion / hotsculpting stimulent intensément le métabolisme et les défenses immunitaires. 

Chaleur convection et infrarouge jusqu'à 90° + lumière LED + oxygène + aromathérapie travaillent en complémentarité durant la séance de cocoon thermofusion hyperthermique pour préserver votre santé et votre bien-être. 

Cocoon-Anticovid-Thermofusion1

Cocoon-AntiCovid2-Beverley

Cocoon-Hyperthermie-Berverley4

L'hyperthermie est une technique de soins et de thérapie utilisée depuis plusieurs années dans le traitement des cancers, en complément de la chimiothérapie. Elle se base sur l'observation que la chaleur corporelle interne induit une fièvre artificielle qui met en route des réactions de défenses qui bloquent le développement des métastases.

A une échelle moins "médicalisée", ces mécanismes physiologiques sont évidemment exploitables pour booster les métabolismes "en sommeil" et fragilisés pas nos conditions de vie modernes.

Ci-dessous quelques effets observés de la stimulation hyperthermique, qui agit également comme une séance d'activité physique:

Cocoon-Thermofusion-AntiCovid-Beverley5

La synergie de 3 technologies - hyperthermie par chaleur pulsée et infrarouges CML + LEDs corps complet + Oxygène - produisent une réaction corporelle intense pour mobiliser toutes les énergies cellulaires vers la régénération, la détoxication, la récupération et les défenses immunitaires.

Cocoon-Thermofusion7-AntiCovid-Beverley

Cocoon-Thermofusion-AntiCovid8-Beverley

Les cocoons hypethermiques themofusion rayonnent la lumière sur le corps entier (selon modèles la quantités d'énergie photonique est variable).

Cocoon-Thermofusion-AntiCovid-Beverley9

Cocoon-Thermofusion-AntiCovid-Beverley10

Cocoon-Thermofusion-AntiCovid-Beverley11

Cocoon-Hyperthermie-Thermofusion-beverley12

Cocoon-Hyperthermie-Thermofusion-beverley14

Cocoon-Hyperthermie-Thermofusion-beverley15

Cocoon-Hyperthermie-Thermofusion-beverley16

Comments

Leave your comment